Sailor Moon Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Moon Collection

Le Forum des Collectionneurs Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Star locket 🌙⭐

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 16:51

J ai commencer une collection aussi mais pour la série Stranger things , j en possède 16 au total , au début j était pas trop pop , comme quoi il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis ^^ 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 16:57

Je comprends : elles ont une tête particulière. Faut bien l'avouer. Ma mère qui pourtant adore ma collection, n'aime pas trop les Pop. Elle a dû mal à s'y faire.
Moi, j'aime bien leur bouille et leurs yeux tout rond; Elles me font rire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 18:26

Ma mère est pareil lol , oh ca oui elles sont amusante 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 21:54

Je voulais te demander : quelles sont tes sailors favorites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 22:13

J adore sailor mars , sailor saturne , sailor pluton , et bien sur sailor moon lol , mais au fond je les aimes toutes car elles ont toutes leur importance
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 11:23

C'est vrai qu'elles ont toutes leur importance et un petit quelque chose qui fait qu'on s'attache vite à elles.
Mes préférées sont Moon (je m'identifie beaucoup à elle : je suis très rêveuse et maladroite), Neptune, Jupiter et Venus.
J'avais beaucoup de mal avec Chibi Moon que je trouvais insupportable mais Sailor Moon Crystal l'a rendue beaucoup plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 21:37

Bonjour et joyeux Noël à toi 🙂 , obliger de s attacher et particulièrement a Usagi 😊 , pour chibi moon je suis d'accord a 100% je la préfère aussi dans les crystal , il y a aussi une chose que j'ai trouver un peu relou à force dans les crystal , c est le fait d'avoir trop de " mon lapin " et " Endi chéri " , bon c est mignon mais l abus rend moins mimi je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptySam 28 Déc - 17:38

Merci ... joyeux noel à toi aussi (en retard ... désolée).

Pour Crystal, cela ne m'a pas trop marqué : c'était dans la VF ? Car je n'ai vu que la VO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptySam 28 Déc - 18:16

Merci beaucoup 🙂 ( pas grave tkt on a pas tjs le temps en période de fêtes 😉 ) , oui en effet c est dans version française d ou ma préférence pour la version original lol
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 16:55

Bonjour Bunnylove , j espere que tu va bien et te souhaite également une bonne année 2020 🎉🎊 , j ai reçu la boite a musique etoile aujourd'hui ( plus tôt que prévu mais je ne vais pas m en plaindre lol ) , elle est plus petite que je ne le pensais , elle tient dans une main , elle est en métal ce qui est déjà une bonne chose , cependant , elle est en porte clé , je trouve que c est vraiment plus jolie sur une chaine , la musique ne s arrete pas force que je ferme le couvercle , il n y a aucun bouton comme sur toute les traditionnel boite a musique , l intérieur est grossièrement fini a mon goût , reste cette magnifique mélodie qui remonte le niveau ^^ , ça reste un magnifique cadeau de mon chéri et même si celle ci n est pas officiel , je l adore déjà lol , je joins quelques photos pour que tu puisse la voir de plus près 😉🙂🙂🙂
Star locket 🌙⭐ - Page 4 20200111
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 16:57

Star locket 🌙⭐ - Page 4 20200112
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 16:59

Star locket 🌙⭐ - Page 4 20200113
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 20:52

Moi aussi, je te souhaite une bonne année 2020 et mes meilleurs voeux, accompagnés de plein de jolies mooneries.

Je trouve ton étoile très jolie. Je trouve qu'elle rend très bien dans la boite et dans ta main. Une belle manière de commencer 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 20:59

Merci beaucoup , je te souhaite également pleins de bonne chose pour cet année 2020 🙂 , ce fût un reveil je doit dire magique , je ne pensais pas la recevoir avant encore une semaine , je la trouve vraiment jolie , pour la mélodie , un tour suffit pour avoir le bon rythme 😍😍😍 , prochain achat : la version digital car elle me plaît énormément et avec un peu de chance , je réussirais à trouver l officilel version 2014 qui est vraiment magnifique 😍😍😍 ( on en veut toujours plus lol 😂😂😂 ) 🌙🌙🌙
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 22:16

Merci à toi !

J'ai vu cela tout à l'heure sur Vinted et j'ai pensé à toi : https://www.vinted.fr/enfants/figurines/381243206-pendentif-musical-de-sailor-moon-edition-limitee
Elle est un peu chère mais cela reste convenable quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 13:10

La belle de mes rêves 😍😍😍 , je l ai vu aussi hier sur eBay pour 150€ en occasion avec boite jamais ouverte , mais bon , pour le moment je doit attendre ^^ , mais ça viendra 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 23:10

Je comprends bien ... chaque chose en son temps. N'hésite pas à me dire quand tu pourras, je continuerai de regarder si je vois de bonnes offres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 17:02

Avec plaisir merci beaucoup a toi 🙂 , prochain achat prévu : le medaillon saison 2 ( chargeur pour mobile avec ou sans-fil au choix , avec en plus un miroir à l interieur ) , pas officiel mais tellement jolie que je ne peu résister , j ai également hâte d aller à la Japon expo , j espere y trouver des tas de jolie choses 😍😍😍Star locket 🌙⭐ - Page 4 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 12:20

Il a l'air sympa effectivement. L'important c'est de se faire plaisir ^^
Je me suis fait aussi des petits plaisirs récemment. J'ai profité de mes étrennes de Noel Very Happy

Je pense que tu pourras te faire plaisir sans problème à la Japan Expo. Il y a plein de stands très très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 18:03

J ai vraiment hâte d y être , quand au médaillon ( batterie ) je vais passer commande dans quelques jours , avec les soldes actuel , on peu le trouver pour 29€ sur amazon 😍
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 13:35

ah c'est top ! Il est à quel prix habituellement ? Je n'ai jamais vraiment regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 13:43

Oui en effet , j en ai vu qui allais jusqu'à 50€ environ , on va pas se mentir , un médaillon identique à celui d Usagi ( Bunny ) saison 2 , comme batterie mobile , comment résister 😍😁😁😁 , je pense que ce sera la seul chose avec l étoile digital que j acheterais en attendant la Japon expo , je suis comme une enfant qui attend l arriver du père Noël mdr 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 13:45

Comme je te comprends. La semaine dernière, j'ai reçu trois colis le même jour, j'étais comme une gamine. J'ai dit au facteur "youhou, c'est encore Noël" ... il avait l'air médusé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 13:57

J ai fait la même quand j attendais mes coffret dvd ainsi que les livres que j ai été ravi de découvrir au passage , comme beaucoup , j ai connu sailor moon dans mon enfance via le club Dorothée , de plus , ils n ont jamais diffuser la saison 5 , bien dommage car je l ai trouver superbe , une sailor comme Galaxia qui fait son entrée , la provisoire mort de Bourdu et des autres guerrieres , c'etait plus qu'inattendu sans parler des starlight , je ne cessais de me demander si Bunny allais se mettre en couple avec Aster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 15:57

La saison 5 en dvd est l'un des premier truc que j'avais acheté quand j'ai découvert ebay.
J'avais trouvé un coffret en VO sous-titré anglais et je n'ai pas résisté. C'était un coffret pirate mais à l'époque, je ne le savais pas et je m'en fichais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Contenu sponsorisé





Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star locket 🌙⭐
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon Collection :: Membres :: Forum-
Sauter vers: