Sailor Moon Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Moon Collection

Le Forum des Collectionneurs Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Star locket 🌙⭐

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 14:59

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 15:00

Ce sont des screen que j ai fait vite fait , dsl si la qualité n est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 15:31

Ces deux objets ne sont pas officiels. Il y a un moyen assez simple de le savoir : si tu n'as pas de marque sur les boites (comme Bandai, Banpresto ...), ce n'est pas de l'officiel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 15:38

C est bien dommage pour la star locket digital car en regardant bien , elle est l une des plus ressemblante à l animé , je pense que j aurais cru acheter un objet officiel sans tes précieux conseils , je me disais qu'elle l etait forcément en voyant le jolie coffret dans lequel elle est vendu
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 15:50

Après, elle reste très bien faite. J'ai une amie collectionneuse qui pense l'acheter car elle trouve aussi qu'elle ressemble davantage à celle de l'animé.
Si elle te plait, fais toi plaisir.

Pour ma part, je sais que j'évite au maximum d'acheter du non officiel quand il y a des versions officielles mais cela m'arrive d'acheter aussi du "faux" quand je sais qu'il n'y a pas de version officielle de ces objets. L'important, c'est d'y acheter en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 15:56

Si seulement nous avions des boutiques officiel comme au Japon ( je pense que mon mari lancerais une alerte disparition car j y passerais ma vie 😂😂😂 ) , mais ce serais tellement plus simple , déjà rien que pour le fait d échanger avec d autre fan , on s est souvent moquer de moi quand j'osais dire être fan de sailor moon , je suis rester comme une enfant face à cet animé qui a marquer ma jeunesse et tant pis pour les moqueries ^^ , même les boutique officiel sont assez compliquer a trouver car quasiment toujours en Japonnais ( je vais m y mettre a force 🤣🤣🤣 )
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:02

A Paris, il y a le magasin Manga Story qui vend que de l'officiel. On peut aussi commander sur le site.

Je comprends : quand j'étais plus jeune, je fréquentais des boutiques de mangas et on me regardait souvent de haut quand je parlais de Sailor Moon.
Quand j'ai trouvé mon premier forum Sailor Moon sur internet, j'étais folle de joie de pouvoir échanger d'autres fans. J'avais crée un sujet sur les goodies et plusieurs personnes s'étaient moquées de moi car elles trouvaient cela idiots de collectionner. C'était pourtant des fans de Sailor Moon Sad

Après, j'ai trouvé d'autres forums et rencontrer beaucoup d'autres fans et des d'autres collectionneurs et je me suis rendue compte que finalement, je n'étais pas seule à aimer cela.

Le 20ème anniversaire a permis aussi à d'autres fans de se lancer à collectionner, ce qui est plutôt sympa. La communauté moonienne s'agrandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:23

Ca a été aussi ma réaction en découvrant ton forum , j était vraiment contente de me dire que pour une fois je parlerais avec de vrai fan sans avoir a faire attention a ne pas passer pour une accros ( et oui je le suis lol mais comment ne pas l être mdr ^^ ) , c est bon savoir pour le magasin mangastory , je pense aller très rapidement y faire un tour lol , il y a pas mal de fan même sur les réseaux sociaux mais en cherchant un peu plus loin , certain fan ont des connaissance limité sur l histoire , il y a peu encore , une demoiselle affirmais que la star locket était offerte par l homme masqué à sailor moon dans l animé , impossible de ne pas réagir car c est l inverse , actuellement je me refait l intégrale ( on ne s en lasse pas ^^ ) j en suis saison 2 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 12:00

Je ne dirai trop rien car je sais que j'ai des lacunes sur l'animé. Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé la première saison. J'ai vu plusieurs fois la troisième saison car c'est ma préférée.
Je connais aussi par coeur le manga que j'ai relu des tonnes de fois.

Faudrait que je me refasse l'intégral de l'animé un de ces quatre.


Concernant le médaillon, si mes souvenirs sont bons, Tuxedo Kamen fait tomber le médaillon et Sailor Moon lui redonne après. Un peu comme dans le manga d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 12:36

C est exactement ça pour le médaillon , pendant qu'ils tente de réunir les 7 cristaux d arc en ciel pour former le crystal d argent , combat contre le 2 ème démon ( un prêtre qui sera le démon du clergé ^^ ) , je suis pas à fond 😂😂😂 , la saison 3 a été aussi une de mes préférer, l arrivée de sailor saturne j ai adorer sans parler de neptune et uranus 😍 . A tu déjà été à la Japon expo à Paris ? , je me renseigne car j aimerais y aller , ca se déroule début juillet , avec un peu de chance je trouverais peut-être quelques objet sailor moon 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 12:41

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 12:42

Connais tu cette page facebook ? , depuis quelques semaines , ils vendent divers objet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 12:49

Ouf, je suis rassurée de ne pas être totalement rouillée Very Happy

Pour la Japan Expo, j'y suis allée deux fois : en 2011 et cette année. Il y a notamment un stand de la boutique Manga Story et ils font souvent des soldes donc ça vaut le coup.
Il y a aussi beaucoup de stands de créateurs donc c'est assez sympa. Je te joins le lien de mon blog où je montre mes achats de cette année : https://mooncollection2.skyrock.com/307.html

Je ne connais pas du tout cette page facebook. Je n'oserai pas y m'inscrire vue que tout est en thailandais. Il existe un groupe de vente français si cela t'intéresse : https://www.facebook.com/groups/220227218572722/
Je suis sur la page. Il y a parfois des contrefaçons, mais globalement, on le fait remarquer assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 13:09

Tant de jolie choses je suis jalouse mdr 😂😂😂 , plus sérieusement ta collection est vraiment super 😍😍😍 , j ai adorer l oreiller Usagi Son Goku ( pauvre homme masqué ^^ ) , ça m a d autant plus amuser que en ce moment je découvre les dragon ball super ( hors sujet mais bon ^^ ) , ce que tu me dis sur la Japon expo me donne encore plus envie d y aller 😍😍😍 , ça fait déjà 2 ans que je rate cette occasion , mais la prochaine j y serais sûrement , ça sera une grande première , j ai regarder un peu hier comment ça se déroulait j ai pu voir qu'il y avais beaucoup de stand et activité , ça me parrait tellement sympa et découvrir la culture Japonaise doit être vraiment génial , j ai fait une demande pour le groupe sur facebook ( merci beaucoup a toi pour le lien 😉😉😉 ) , j avais un petit objet à te montrer également que j ai découvert par hasard , je pense qu'il s'agit d'une contrefaçon mais je trouve cela vraiment très jolie ( photo prise sur le net )
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 13:09

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 13:12

Il s'agit d une mini star locket qui comprend un compartiment pour des petit bonbon ou des pilules , je le trouve vraiment jolie 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 13:19

Merci beaucoup pour ma collection. C'est gentil ^^ J'ai commencé il y a bien longtemps ... au grand malheur de mon banquier.

Je te souhaite vraiment de pouvoir aller à la Japan Expo l'année prochaine. C'est vraiment un truc à faire. Je ne sais pas si j'irai cette année car cela reste assez répétitif une année sur l'autre, mais malgré tout, on y passe toujours de bons moments Smile

La petite étoile est bien une officielle. Elle fait partie d'une collection appelée les Miniaturely tablet.
Il y a différents sets : ce n'est pas très gros (comme tu peux le voir sur les images) mais c'est très bien fait et très bien détaillé vue la taille des objets. En plus, il y a petite chaine qui permet de s'en servir comme porte-clés ou de décoration pour un sac.

L'étoile fait partie du 2eme set

Star locket 🌙⭐ - Page 3 3267233580_1_11_b4wIsPbn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 13:42

Comme tu le disais il y a quelques jours les banquier sont tjs méchant lol 😂 , j ai vraiment hâte de voir ça 😍😍😍 , pour la petite étoile je la trouve vraiment génial et le fait de pouvoir y ranger quelques petite chose a l interieur est vraiment génial 😍😍😍 , sur le lien ci dessous se trouve la première version que j ai trouver mais ele semble différencier 🤔🤔🤔

https://www.etsy.com/fr/listing/707413761/collier-avec-pendentif-medaillon-etoile
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 14:15

Celle-ci n'a rien à voir. C'est la création d'un fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 15:23

Il me semblais bien , toutefois elle reste mignonne même si je préfère l officiel 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 15:56

Je la trouve aussi très mignonne; pour du fait main, cela est vraiment du très joli travail. Je ne serais pas capable d'en faire autant.

La petite étoile Miniaturely Tablet doit être facilement trouvable sur ebay à des prix convenables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 16:06

C est bon a savoir au cas où pour la miniaturely tablet 🙂 , pour le petit médaillon sur la photo , apparement la petite lune a l intérieur tourne ( pas avec un mécanisme mais avec le doigt tout simplement ) , je vois tellement de jolie chose en ce moment que je ne sais limite plus ou donner de la tête mdr , il faudrais que je gagne au loto 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 16:16

Ah ça, il y a tellement de choses qui me font envie en matière de mooneries. Il y a tellement de beaux objets qu'on peut se faire plaisir pour toute la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Moonlight memory




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Sailors Preférées : Sailor mars
Date d'inscription : 13/12/2019

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 16:23

C est très juste , je regrette malgré tout de ne pas avoir commencer plus tôt , mais bon , il n est jamais trop tard quand on est fan 🙂 , les figurine pop sont rigolote aussi , j ai vu plusieurs fois celle de sailor moon et celle de sailor pluton
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Administrateur
Administrateur
Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : France - Loire Atlantique
Sailors Preférées : Moon, Neptune, Jupiter, Venus
Date d'inscription : 25/11/2007

Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 16:30

J'aime beaucoup les pop aussi. J'aime l'idée de pouvoir mélanger des figurines de même style mais d'univers différents. J'ai des pop Moon mais aussi de films, séries, jeux vidéos... je trouve ça drôle de les mettre ensemble. Voir Buffy avec Sailor Moon, Audrey Hepburn ou encore picsou, ça me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Contenu sponsorisé





Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star locket 🌙⭐   Star locket 🌙⭐ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star locket 🌙⭐
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon Collection :: Membres :: Forum-
Sauter vers: